mardi 15 septembre 2009

Ballerines ZARA



Ballerines ZARA - VENDUES

Magnifiques Ballerines ZARA grises avec des petits clous argent. Elles sont supers belles... mais trop petites pour moi !

Taille 40 - Portées 1 fois, assez pour me rendre compte qu'elles étaient trop petites !

Prix de Vente : 35€ FDP inclus

Pour passer commande : viensdansmonplacard@yahoo.fr

2 commentaires:

  1. Elles me plaisent vraiment beaucoup et n'ayant pas de Zara par chez moi, je peut déjà oublier l'idée de les trouver en magasin.
    Combien les vends tu s'il te plait ?

    Je te remercie d'avance pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    je viens juste de voir ton message ! Je les vend 35€.
    Tu peux aussi m'envoyer un email à l'adresse suivante : viensdansmonplacard@yahoo.fr pour avoir plus d'infos.

    Merci ! :)

    RépondreSupprimer